Dernières imagesAccueilS'enregistrerRechercherInformationsConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Fantasy Medieval Music - Falls of Glory by BrunuhVille

Nous sommes au troisième millénaire. L'Homme rêve depuis toujours qu'il aura changé de planète à cette époque, mais l'évolution est difficile et longue, et lorsque commence notre histoire les Hommes sont toujours cloués au sol, le nez en l'air pour admirer les étoiles. C'est un de ces soirs comme les autres tandis qu'il admire les étoiles que les nuages sombres nocturnes s'écartèrent et qu'une lumière éblouissante survint. À une époque où les religions ont changé, où les grandes croyances ont été renversés et ne sont plus que de petites sectes passagères, l'Homme eut la surprise de découvrir que ce que racontaient leurs ancêtres était peut-être plus proche de la vérité que eux, scientistes dans l'âme, le pensaient.

Des cieux descendit une armée d'anges qui s'abattit sur terre et la fit trembler, tandis que des crevasses immenses et béantes s'ouvraient pour laisser s'extirper du cœur de la planète des démons aux yeux rougeoyants et aux cornes menaçantes. Les deux armées provoquèrent un véritable chaos d'explosions et de déflagrations et détruisit tout sur son passage. Les villes humaines furent englouties, de nombreuses vies innocentes furent prises, et l'armée de terre eut grand peine à tenir tête aux deux puissances qui se battaient alors, n'ayant parvenu qu'à défendre une petite minorité dans une ville délabrée à peine protégée par l'architecture ancienne, seule à résister aux combats. Du ciel tombaient des innocents aux ailes brulées, de la terre sortaient des victimes fuyant les gaz nocifs. Anges, Démons et Hommes souffrirent beaucoup de la guerre pendant les longues années qu'elle dura.

Les Protecteurs des Hommes
Lorsque enfin le feu s'apaisa, il ne restait que peu de chose des trois civilisations. Les cieux et la terre s'étaient renfermés, les nuages n'acceptaient plus les anges et les crevasses démoniaques s'étaient emplies de lave en fusion. Les hommes, retirés dans leur ville délabrée, pleurèrent longtemps les victimes mais ne perdirent pas de vue leur objectif principal : survivre. Ils battirent pendant l'accalmie une ville fortifiée. Il fallut des années pour que le village délabré devienne une immense forteresse à l'apparence ancienne qui cachait une Résistance puissante et têtue digne de celle qui avait défendu le pays sur laquelle elle se trouvait à présent il y a un millénaire, et même plus grande encore. De cette Résistance naquit une idée : comment accepter sur ses terres deux peuples qui avaient tout détruit dans leur dispute puérile ? L'Église qui avait survécu en quelques humains reprit alors ses droits sur la cité en proposant la création d'une force armée destinée à repousser l'ennemi sur ses terres : les Priests étaient nés, les prêtres chasseurs d'anges et démons.

Naissance de Sulfus et Aéria
Pour les anges et démons qui avaient fuit leurs terres détruites par la guerre, il était aussi question d'apprivoiser ce nouveau monde, et de trouver un nouvel habitat. Ils parvinrent des restes de la guerre à créer leurs propres mondes terrestres. Les Démons creusèrent parmi les crevasses et s'enfoncèrent dans les marais pour construire leur ville fortifiée, la Citadelle Surfus ; quant aux Anges, ils escaladèrent les hauteurs des arbres et des falaises pour y installer leur ville cachée, la Cité Aéria. Il fallut de longues années aux villes pour se construire, suffisamment pour que naissent de nouvelles générations et en meurent d'anciennes. Au cours du temps passé, les plus âgés racontèrent aux plus jeunes les terribles guerres survenues, les meurtres ignobles d'innocents, et pointèrent du doigt les autres civilisations. On racontait l'histoire de cette petite fille, cette petite ange, cette petite démone à la tenue rouge comme le sang cachant son joli visage innocent qui, tandis qu'elle amenait des médicaments à sa mère-grand dans des terres reculées, se faisait attaquer et dévorer par des hommes aux désirs de loups, des démons dévoreurs d'âme et des anges trompeurs et malfaisants. Chaque civilisation était un loup pour l'autre.

L'éveil de la Bête
Il ne fallut pas bien longtemps avant que les guerres ne reprennent de ce fait, nourrissant la haine de chacun pour les autres. Les Anges et Démons refusaient de quitter des terres qui étaient les seules à les accepter aujourd'hui, mais ne pouvaient admettre que l'autre survive, tandis que les Hommes voulaient punir ceux qui avaient détruit leur Terre bien aimée, leurs frères et leurs sœurs qui étaient tombés au combat méritaient une revanche. Les massacres se poursuivirent, des attaques furent menées dans les atours de la forteresse Priest, des embuscades furent tendues dans les crevasses de Sulfus et les branchages d'Aéria, de nombreuses morts survinrent. Face aux pouvoirs des Anges et Démons, les Humains n'eurent d'autre choix que de chercher un moyen de s'en approprier, et à force d'expériences sur des prisonniers ils parvinrent à extirper de leurs ennemis leurs pouvoirs incroyables que les Priests reçurent ; mais combien de criminels humains utilisés comme expériences en furent victimes lorsque, encore instable, le pouvoir obtenu leur fut offert, les transformant en hommes-bêtes, en Beasts, utilisés aujourd'hui comme leurres dans les guerres menées ?

Les horreurs sont loin d'être finies néanmoins, et la guerre se poursuit entre les trois factions. Il n'en restera qu'un.